Le Village Resort Binh An, Dalat

Village Bình An, Lac Tuyền Lâm, Đà Lạt

Jolie petite villégiature construite au près du lac Tuyền Lâm, le Resort Bình An est une série d’architectures qui marie harmonieusement la conception ancienne française et l’exemplarité architecturale de la culture locale.

Dans son ensemble, le village Bình An est un oasis couvert de fleurs et entouré d’une nature pittoresque, séduisante. De la fenêtre des chambres du resort, s’ouvre un paysage féerique avec les forêts de pin qui s’étendent jusqu’au bord du lac. Le chant mélodieux des oiseaux sur les hauts arbres et la température fraiche, agréable de Đà Lạt font de Bình An un lieu formidable pour la jouissance d’une nature telle quelle.

Ici, non seulement le paysage est magnifique, mais chaque chambre, chaque villa, chaque coin du jardin, chaque courbe, chaque fleur ou feuille …sont aussi travaillés minutieusement pour offrir à tous les touristiques qui y viennent l’intimité, la familiarité, la tranquillité comme si ils rentraient chez eux calme et sans inquiétude.
Sans doute dès le départ, vous pensez toujours au village Bình An, pour toutes ces choses que la parole n’arrive pas à exprimer …